Toute l'actualité L'ACTU +

Développer les ciné-clubs dans tous les collèges et les lycées

Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse / Ministère de la Culture

Conseil académique de la vie lycéenne de l'académie de Grenoble

Vendredi 14 décembre 2018 les lycéens nouvellement élus au niveau académique ont été réunis par Mme la Rectrice.

Manifestations : Jean-Michel Blanquer s'adresse aux lycéens

Jean-Michel Blanquer demande aux lycéens de ne pas s’exposer à des situations dangereuses.

En savoir plus : www.education.gouv.fr

Appel à la prudence et à la responsabilité de chacun

Fabienne Blaise, rectrice de l'académie de Grenoble, chancelière des universités, appelle à nouveau à la plus grande prudence et à la responsabilité de chacun. Elle remercie l'ensemble des chefs d'établissement, les équipes pédagogiques de l'academie de Grenoble pour leur engagement sans faille et l'immense travail accompli.

Voir la vidéo

Toute l'actualité Les autres actualités